Articles les plus consultés

Comment retrouver une personne avec son nom de famille ?Est-ce que vous souhaitez trouver l'adresse postale, l'adresse email, le numéro de téléphone, le profil de réseau social d'une personn...
Comment retrouver son numéro INE ?​Qu'est-ce-qu'un numéro INE ?Comment  savoir quel est son numéro ?L'INE ou Identifiant national étudiant unique ou numéro BEA est attribué une seule fois da...
Comment retrouver son numéro de Sécurité Sociale ?​Comment retrouvé un numéro de Sécurité Sociale ?Avez-vous égaré votre carte de Sécu ?Quel est le numéro de Sécurité Sociale d'un étranger ?Composé de...
Comment retrouver une chanson dont on ne connait pas le titre ?  Une chanson que vous ne connaissez pas encore passe à la radio alors que vous conduisez, mangez au restaurant, ...
Comment retrouver son mot de passe iCloud ? L'oubli d'un mot de passe Apple iCloud arrive à bon nombre d'utilisateurs. C'est pourquoi Apple a prévu plusieurs méthodes de réinitialisation de ...

Comment retrouver son compte Clash of Clans ?

clash-of-clans

Comment retrouver son compte Clash of Clans ?  

  • Avez-vous perdu l'accès à votre compte Clash of Clans ? 
  • Avez-vous perdu bizarrement tous vos gains ? 
  • souhaitez-vous réinitialiser votre mot de passe ? 

Perdre tous ses gains, et recommencer sa partie dès le début est la pire angoisse des accros à Clash of Clans.  

En cas de compte perdu, téléphone volé, endommagé ou piraté, vous pouvez reprendre le jeu là où vous vous êtes arrêté en quelques étapes. 


Compte Clash of Clans sur un appareil perdu ou endommagé... 

 Vous avez peut-être perdu votre téléphone, mais pas votre progression dans Clash of Clans. 

Il vous sera tout à fait possible de reprendre la partie là où vous l'avez laissée si vous avez associé votre jeu à Google+. Dans ce cas, suivez la procédure ci-après. Sur le nouvel appareil, installez l'application Clash of Clans. Au cours du premier lancement, acceptez la demande de synchronisation à Google+. 

Puis, saisissez votre identifiant et mot de passe Google. Un message vous demandera si vous désirez récupérer votre sauvegarde. Appuyez sur Oui. Si aucun message n'apparaît, accédez aux paramètres du jeu et cliquez sur « Connecter à Google+ ». Suivez les instructions jusqu'à la fin de la récupération.

Voulez-vous changer de Smartphone tout en conservant votre progression dans Clash of clans ? 

Pas de problème ! Commencez par installer le jeu dans le nouvel appareil. Puis, faites les actions suivantes simultanément sur les deux mobiles. 

Allez dans « Paramètres » et cliquez sur associer un appareil. Dans le vieux téléphone, sélectionnez « Ceci est l'ancien appareil » et dans l'autre « Ceci est le nouvel appareil ». Retenez le code s'affichant sur l'écran de l'ancien et entrez-le dans la case destinée à cet effet sur le nouveau portable. Vous pouvez jouer sur le deuxième Smartphone.



Compte piraté

Quelqu'un pirate votre compte Clash of Clans. Preuve ? Vous n'avez plus le contrôle sur votre village. 

Ne paniquez pas, il vous reviendra si vous parvenez à prouver votre titre de propriété. 

Pour cela, suivez les étapes suivantes. 

  • Si vous utilisez un appareil iOS Apple, rendez-vous sur iTunes et faites une capture d'écran de votre facture d'achat de gemmes ou de la date d'installation du jeu sur votre mobile. Notez qu'iTunes garde en mémoire toutes les activités relatives à votre compte Apple y compris votre historique d'achat. Une fois la capture finie transférez-le sur votre iPhone ou iPad à l'aide de l'Appli Snapdrop. 
  • La procédure est presque identique sur un Android. Sauf que vous devez chercher les preuves de propriété dans l'historique de commande de votre compte Google Play. Quand ce sera fait, lancez une capture d'écran, soit, de votre première facture d'acquisition de gemmes ou de la date d'installation du jeu sur votre tablette.

Après cette étape, il vous faut écrire à Supercell en mentionnant votre nom de joueur, et nom de clan. Indiquez aussi le niveau de votre hôtel de ville et le degré d'expérience de votre village. Pour commencer à écrire, entrez dans « paramètres », puis « aide et assistance », puis « village perdu ». Tapez votre réclamation en expliquant la manière dont vous avez perdu votre village et faites joindre les preuves de propriété. 

L'équipe de support vous répondra dans la journée ou au plus tard le lendemain. Si votre compte a été piraté, Supercell va bloquer tout accès à votre village. Un mot de passe exclusif vous sera attribué. Vous allez retrouver votre partie même si elle n'est pas sauvegardée sur Game Center.

Comment retrouver son mot de passe Instagram ?
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Invité
mercredi 21 octobre 2020
Type de post
Langue
Rechercher