Articles les plus consultés

Comment retrouver une personne avec son nom de famille ?Est-ce que vous souhaitez trouver l'adresse postale, l'adresse email, le numéro de téléphone, le profil de réseau social d'une personn...
Comment retrouver son numéro INE ?​Qu'est-ce-qu'un numéro INE ?Comment  savoir quel est son numéro ?L'INE ou Identifiant national étudiant unique ou numéro BEA est attribué une seule fois da...
Comment retrouver son numéro de Sécurité Sociale ?​Comment retrouvé un numéro de Sécurité Sociale ?Avez-vous égaré votre carte de Sécu ?Quel est le numéro de Sécurité Sociale d'un étranger ?Composé de...
Comment retrouver une chanson dont on ne connait pas le titre ?  Une chanson que vous ne connaissez pas encore passe à la radio alors que vous conduisez, mangez au restaurant, ...
Comment retrouver son mot de passe iCloud ? L'oubli d'un mot de passe Apple iCloud arrive à bon nombre d'utilisateurs. C'est pourquoi Apple a prévu plusieurs méthodes de réinitialisation de ...

Comment retrouver son compte Microsoft ?

fNgKNHUN-micri

Comment retrouver son compte Microsoft ?  

Oubli, vol, piratage, autant de facteurs peuvent entraîner la perte d'un compte Microsoft. 

Heureusement, l'équipe de support du géant de Redmond a préconisé une méthode de récupération rapide afin de permettre aux utilisateurs d'accéder à leur compte au plus vite. 


Suivre la procédure de récupération de compte Microsoft... 

Si un pirate a changé votre identifiant et/ou votre mot de passe, Microsoft vous invitera à remplir un formulaire de récupération afin de savoir si le compte vous appartient réellement. Pour ce faire, rendez-vous à la page de réinitialisation de mot de passe de Microsoft

Ensuite, parmi les propositions qui s'affichent, choisissez le motif qui vous empêche d'accéder à votre compte. Dans votre cas, sélectionnez « je crois que quelqu'un autre que moi utilise mon compte ». Puis, cliquez sur suivant. Maintenant, saisissez l'adresse e-mail, le numéro de téléphone ou l'identifiant Skype associé à votre compte perdu. Entrez le code captcha à l'écran et cliquez sur « Suivant ».

Quand une fenêtre vous invite à vérifier votre identité, choisissez, « je n'ai aucune de ces informations » et cliquez sur « Suivant ». Après cela, un message vous demandera si vous avez un code de récupération. Microsoft vous a envoyé un code lors de vos récupérations antérieures. 

Avant de refuser, vérifiez vos courriers électroniques archivés, ou votre boîte de réception SMS. Il serait plus facile de l'utiliser pour récupérer votre compte perdu. Si vous n'avez entamé aucune procédure de récupération par le passé, cliquez directement sur non. Vous êtes maintenant arrivé à la page de récupération de compte.


Remplir le formulaire de récupération Microsoft 

Remplissez le formulaire de demande de récupération avec des informations exactes. 

À présent, il va falloir vous souvenir de tous les détails sur votre compte Microsoft oublié. 

Commencez par entrer le nom du compte en question (votre identifiant). Avant de valider, vérifiez s'il est correctement orthographié. Pour les numéros de téléphone, assurez-vous de l'exactitude du préfix pays. 

Maintenant, saisissez l'adresse e-mail qui permettra à Microsoft de vous contacter. Vous serez ensuite invité à vérifier cette adresse électronique si elle est bien fonctionnelle. Pour cela, le programme y enverra un code. Retapez ceci et cliquez sur vérifier. Le temps est venu pour vous de répondre aux questions de sécurité. Essayez de trouver le maximum de bonne réponse et ne laissez aucun champ vide. Cliquez sur envoyez quand ce sera fini. 



Microsoft : service support en ligne

Le service de support de Microsoft enverra les résultats de votre demande de récupération à l'adresse e-mail mentionnée dans le formulaire. 

L'équipe passera au crible toutes les informations fournies et rendra le verdict dans un délai de 24 heures au maximum. Si les réponses sont satisfaisantes, des instructions de récupération vous seront envoyées par mail. Le cas contraire, vous en serez informé. 

Notez qu'il est possible de réessayer jusqu'à deux fois par jour. Pour réussir la prochaine fois, utilisez un appareil que vous avez déjà utilisé pour connecter à votre compte Microsoft. Si vous employez un navigateur Google Chrome, récupérez votre identifiant et mot de passe à l'aide du logiciel gratuit Chromepass. 


www.detectiveduweb.fr
Comment retrouver son code WiFi ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Invité
mercredi 28 octobre 2020
Type de post
Langue
Rechercher