Articles les plus consultés

Comment retrouver une personne avec son nom de famille ?Est-ce que vous souhaitez trouver l'adresse postale, l'adresse email, le numéro de téléphone, le profil de réseau social d'une personn...
Comment retrouver son numéro INE ?​Qu'est-ce-qu'un numéro INE ?Comment  savoir quel est son numéro ?L'INE ou Identifiant national étudiant unique ou numéro BEA est attribué une seule fois da...
Comment retrouver son numéro de Sécurité Sociale ?​Comment retrouvé un numéro de Sécurité Sociale ?Avez-vous égaré votre carte de Sécu ?Quel est le numéro de Sécurité Sociale d'un étranger ?Composé de...
Comment retrouver une chanson dont on ne connait pas le titre ?  Une chanson que vous ne connaissez pas encore passe à la radio alors que vous conduisez, mangez au restaurant, ...
Comment retrouver son mot de passe iCloud ? L'oubli d'un mot de passe Apple iCloud arrive à bon nombre d'utilisateurs. C'est pourquoi Apple a prévu plusieurs méthodes de réinitialisation de ...

Comment retrouver identifiant et mot de passe sur Facebook ?

maxresdefault-_20170727-134848_1

Comment retrouver son ID et son mot de passe Facebook ?  

  • Comment retrouver un mot de passe perdu ? 
  • Comment retrouver son identifiant pour se connecter sur son compte ? 
  • Comment obtenir un mot de passe suite à un piratage de son compte / profil Facebook ?  
  • Après des mois d'absence sur Facebook, avez-vous oublié votre mot de passe ? 

Rassurez-vous, rien n'est perdu. Retrouvez votre mot de passe en suivant les étapes de récupération préconisées par le réseau social. 


Je me souviens de mon identifiant, mais pas de mon mot de passe...

Dans ce cas là, il reste toujours une option de récupération. Sur la première page de l'interface, cliquez sur « informations de comptes oubliées » et poursuivez avec la procédure de récupération ci-dessus.

En saisissant des informations invalides à l'entrée, vous pouvez également tomber sur la fenêtre avec l'inscription « ce n'est pas vous ? » signifiant que votre compte n'est pas identifié. Cliquez sur cette question, entrez votre nom de profil Facebook et lancez la « recherche ». 

Sélectionnez le compte qui correspond à votre nom. La plateforme vous offre la possibilité de regagner votre accès en envoyant un lien de récupération à une adresse e-mail valide. Vous allez obtenir le code en autorisant l'envoi. Après avoir entré ceci, cliquez sur continuer.


Je ne me souviens ni de l'adresse e-mail ni du password...

Dans ce cas là, il reste toujours une option de récupération. 

Sur la première page de l'interface, cliquez sur « informations de comptes oubliées » et poursuivez avec la procédure de récupération ci-dessus.

En saisissant des informations invalides à l'entrée, vous pouvez également tomber sur la fenêtre avec l'inscription « ce n'est pas vous ? » signifiant que votre compte n'est pas identifié. 

Cliquez sur cette question, entrez votre nom de profil Facebook et lancez la « recherche ». Sélectionnez le compte qui correspond à votre nom. La plateforme vous offre la possibilité de regagner votre accès en envoyant un lien de récupération à une adresse e-mail valide. 

Vous allez obtenir le code en autorisant l'envoi. Après avoir entré ceci, cliquez sur continuer.



Je ne parviens toujours pas à me connecter...

Après avoir essayé ces tentatives de récupération, il se peut que votre connexion à Facebook demeure impossible. 

Dans ce cas, suivez le lien « je ne peux pas identifier mon compte ». Cela fera ouvrir une page dans laquelle vous allez répondre à des questions relatives à votre identité. Ces dernières peuvent porter sur vos contacts et amis, votre livre préféré, le prénom de votre mère, etc.

Tâchez d'y répondre correctement, car si vos informations sont valides, le réseau social vous accorde le lien de réinitialisation de mot de pas par SMS ou par courriel. Ceci comprend le code de 6 chiffres vous permettant de créer de nouveaux mots de passe. La perte de mot de passe Facebook est rare, mais n'est pas impossible. En tout cas, cela ne risque pas d'arriver si vous utilisez fréquemment le réseau social.

Pour prévenir cette situation, conservez tous les mots de passe et identifiants de vos sites e-commerce, VoIP, e-mail, et réseaux sociaux dans un support de stockage dédié et protégé : un disque dur, une clé USB, un DVD ou pourquoi pas sur un Cloud ? N'oubliez pas d'actualiser en cas de changement.


www.detectiveduweb.fr
Detective du web.fr mène l'enquête sur les réseaux...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Invité
mercredi 28 octobre 2020
Type de post
Langue
Rechercher