Articles les plus consultés

Comment retrouver une personne avec son nom de famille ?Est-ce que vous souhaitez trouver l'adresse postale, l'adresse email, le numéro de téléphone, le profil de réseau social d'une personn...
Comment retrouver son numéro INE ?​Qu'est-ce-qu'un numéro INE ?Comment  savoir quel est son numéro ?L'INE ou Identifiant national étudiant unique ou numéro BEA est attribué une seule fois da...
Comment retrouver son numéro de Sécurité Sociale ?​Comment retrouvé un numéro de Sécurité Sociale ?Avez-vous égaré votre carte de Sécu ?Quel est le numéro de Sécurité Sociale d'un étranger ?Composé de...
Comment retrouver une chanson dont on ne connait pas le titre ?  Une chanson que vous ne connaissez pas encore passe à la radio alors que vous conduisez, mangez au restaurant, ...
Comment retrouver son mot de passe iCloud ? L'oubli d'un mot de passe Apple iCloud arrive à bon nombre d'utilisateurs. C'est pourquoi Apple a prévu plusieurs méthodes de réinitialisation de ...

Comment retrouver son mot de passe Hotmail / Outlook ?

Hotmail-and-Outlook

Comment retrouver son mot de passe Hotmail / Outlook ? 

Bien que la messagerie Hotmail n'existe plus, la perte de mot de passe et le piratage persistent toujours sur le nouveau Outlook.com

Comme des milliers d'utilisateurs, découvrez comment résoudre ces problèmes sans changer de compte.


3 méthodes de récupération de mot de passe...

Vous avez entré le mot de passe correct pourtant votre compte Microsoft Outlook.com (Hotmail) ne s'ouvre pas. 

Si vous l'avez oublié Ctrl Cliquez ici. Dans la fenêtre qui s'affiche, entrez votre identifiant Microsoft (adresse mail, compte skype ou numéro de téléphone) et cliquez sur suivant. Ensuite, choisissez j'ai oublié mon mot de passe. 3 options s'offrent à vous. 

Si vous avez égaré votre mot de passe, choisissez la première. Si vous êtes sûr d'avoir saisi le mot de passe correcte, choisissez la deuxième. 

Si vous soupçonnez un piratage optez pour je pense que quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte Microsoft. Pour ce dernier cas, il vous sera demandé le motif de votre doute. Après l'avoir écrit, cliquez sur suivant et suivez les instructions jusqu'à la réinitialisation de votre compte.

Si votre identifiant et votre mot de passe sont refusés, vous pouvez également cliquer sur votre compte n'est pas accessible pour arriver à la page de redéfinition de mot de passe. Entrez votre adresse mail, saisissez le code captcha et cliquez sur suivant. 

Deux options d'authentifications vont s'afficher à l'écran. L'un consiste à envoyer un lien de réinitialisation à l'adresse e-mail indiquée auparavant. L'autre est de répondre à des questions de sécurité. Cliquez sur je ne peux utiliser aucune de ces options seulement si votre compte est totalement inaccessible ou piraté. 

Notez qu'il est aussi possible de recevoir le code de redéfinition par téléphone. Il fallait choisir se connecter avec un code à usage unique au lieu de votre compte n'est pas accessible dans la première page de connexion à Hotmail.



Récupération de Compte Hotmail piraté 

Après avoir sélectionné « je ne peux utiliser aucune de ces options », une boite de dialogue vous demandera : quel compte Microsoft voulez-vous récupérer ? 
Tapez le nom du compte. Par exemple : aidecmptpiraté@hotmail.fr ou +33--- ou, aide.pirate s'il s'agit de Skype. 
Puis, dans comment pouvons nous vous contacter, indiquez une adresse e-mail autre que celle associée au compte perdu. 
Ensuite, cliquez sur suivant. Microsoft va vous demander d'entrer certaines informations sur ce compte afin de s'assurer que vous n'êtes pas un pirate. 

Ce sont notamment votre nom, prénom et date de naissance. Il posera aussi des questions de sécurité comme votre personnage historique préféré ou votre nom de jeune fille. En bas du page, vous serez invité à entrer des informations sur l'adresse de messagerie que vous avez communiquée.

Après avoir rempli toutes les cases, cliquez sur envoyer. Important : évitez d'écrire dans un langage texto, faites attention aux fautes de frappe, soyez clair et n'utilisez aucune abréviation. Le support technique de Windows live va examiner vos réponses et rendra le verdict par email. S'il trouve de l'incohérence, vous perdrez tout espoir de regagner votre compte Hotmail perdu, étant donné qu'il n'est pas autorisé de refaire ce processus plusieurs fois.

.


www.detectiveduweb.fr
Comment retrouver son code WiFi ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Invité
mercredi 21 octobre 2020
Type de post
Langue
Rechercher