Articles les plus consultés

Comment retrouver une personne avec son nom de famille ?Est-ce que vous souhaitez trouver l'adresse postale, l'adresse email, le numéro de téléphone, le profil de réseau social d'une personn...
Comment retrouver son numéro INE ?​Qu'est-ce-qu'un numéro INE ?Comment  savoir quel est son numéro ?L'INE ou Identifiant national étudiant unique ou numéro BEA est attribué une seule fois da...
Comment retrouver son numéro de Sécurité Sociale ?​Comment retrouvé un numéro de Sécurité Sociale ?Avez-vous égaré votre carte de Sécu ?Quel est le numéro de Sécurité Sociale d'un étranger ?Composé de...
Comment retrouver une chanson dont on ne connait pas le titre ?  Une chanson que vous ne connaissez pas encore passe à la radio alors que vous conduisez, mangez au restaurant, ...
Comment retrouver son mot de passe iCloud ? L'oubli d'un mot de passe Apple iCloud arrive à bon nombre d'utilisateurs. C'est pourquoi Apple a prévu plusieurs méthodes de réinitialisation de ...

Comment retrouver son mot de passe Orange ?

tlchargement-1

Comment retrouver son mot de passe Orange ? 

La perte d'un mot de passe Orange entraîne souvent des désagréments comme l'impossibilité d'accéder au service et la perte de connectivité. 

La réinitialisation est considérée comme la seule solution à ce problème. 

Voici comment faire.


Lancer la réinitialisation du compte primaire

Cette action est réservée au client ayant souscrit un contrat avec Orange. 

Rendez-vous à la page d'identification et cliquez sur « mot de passe oublié ». Pour pouvoir continuer, il vous faut absolument saisir votre identifiant. Il s'agit de l'adresse e-mail ou du numéro mobile que vous utilisiez pour vous connecter à votre compte Orange. Vous devez aussi passer un test pour vous distinguer d'une machine. 

Si vous réussissez cette étape, il ne reste plus qu'à suivre les instructions et recevoir le code temporaire.

Si vous utilisiez un numéro mobile comme identifiant, ce code sera envoyé par SMS. Dans le cas d'un e-mail, il sera livré par courriel à votre adresse e-mail de contact. La réception devrait avoir lieu quelques secondes après la validation sur web. Si tel n'est pas le cas, consulter vos e-mails indésirables. 

Si vous n'aviez indiqué aucune coordonnée de contact dans votre espace client, Orange vous enverra le code par voie postale dans un délai de 5 jours au maximum. Une fois à votre disposition, utilisez le mot de passe provisoire pour créer le code définitif et vous reconnecter.


Procéder à la réinitialisation du compte secondaire

Si le mot de passe est celui du compte secondaire, la réinitialisation ne peut être effectuée qu'avec l'aide du détenteur de contrat. Si celui-ci est d'accord, il faut en premier lieu accéder à la rubrique Équipement de son contrat internet. 

Puis, cliquer sur « voir en détail les équipements internet ». Après cela, il faut sélectionner la rubrique « gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs ». Une page listant tous les utilisateurs va apparaître.

Parmi eux, choisissez le compte concerné et cliquez sur « réinitialiser le mot de passe ». Le titulaire du contrat est appelé à saisir le mot de passe primaire et l'utilisateur en question pour entrer le nouveau mot de passe secondaire. 

Notez que les logiciels de messagerie et la consultation d'e-mails sur mobile via ce compte secondaire devraient être reconfigurés avec le nouveau mot de passe.



De quel mot de passe s'agit-il ? 

Orange propose divers services ayant chacun leur espace. 

Ainsi, pour connecter à Livebox, pour allumer une clé WiFi orange, pour paramétrer un téléphone ou un contrôle parental, il invite le client à saisir un mot de passe. Celui dont on parle ici a une fonction générale et permet à l'utilisateur d'accéder à l'ensemble des services orange : carnet d'adresses, agenda, e-mail, Cloud, etc., mais aussi à son espace client. 

Ce code est associé à un compte et à un identifiant. Il est personnel, confidentiel et modifiable uniquement depuis l'espace client du service Orange.

Ce mot de passe garantit la sécurité des données privées du client : ses contacts, factures, vidéos, coordonnées, photos, etc. Il est utilisé pour des actions majeures comme la récupération d'une PUK bloquée ou le paiement d'une facture téléphonique. 

Sa perte entraîne en effet une impossibilité d'accès aux services Orange en général. Si vous rencontrez ce problème, procédez à la réinitialisation de mot de passe sans tarder.


www.detectiveduweb.fr
Comment retrouver un téléphone perdu ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Invité
mercredi 28 octobre 2020
Type de post
Langue
Rechercher