Articles les plus consultés

Comment retrouver une personne avec son nom de famille ?Est-ce que vous souhaitez trouver l'adresse postale, l'adresse email, le numéro de téléphone, le profil de réseau social d'une personn...
Comment retrouver son numéro INE ?​Qu'est-ce-qu'un numéro INE ?Comment  savoir quel est son numéro ?L'INE ou Identifiant national étudiant unique ou numéro BEA est attribué une seule fois da...
Comment retrouver son numéro de Sécurité Sociale ?​Comment retrouvé un numéro de Sécurité Sociale ?Avez-vous égaré votre carte de Sécu ?Quel est le numéro de Sécurité Sociale d'un étranger ?Composé de...
Comment retrouver une chanson dont on ne connait pas le titre ?  Une chanson que vous ne connaissez pas encore passe à la radio alors que vous conduisez, mangez au restaurant, ...
Comment retrouver son mot de passe iCloud ? L'oubli d'un mot de passe Apple iCloud arrive à bon nombre d'utilisateurs. C'est pourquoi Apple a prévu plusieurs méthodes de réinitialisation de ...

Comment retrouver son sosie ?

celebs-looking-like-animals-emgn-6

Comment retrouver son sosie ? 

  • Tout le monde a-t-il un sosie ? 
  • Est-il probable de rencontrer un jour son sosie ? 
  • Existe-t-il des plateformes pour nous aider à retrouver son sosie ? 

Voilà le type de questions que beaucoup posent sur internet; comment retrouver quelqu'un vous ressemble comme deux gouttes d'eau quelque part dans le monde; il s'agit de votre sosie. Si cela vous intéresse de trouver votre sosie, essayez l'une des méthodes suivantes.


Chercher avec Twin strangers 

Une chose est sûre, votre copie conforme existe. Il faut seulement disposer du bon moyen pour la trouver. 

Si vous êtes jeune, âgé entre 12 et 55 ans, il y a de fortes chances que vous la retrouviez sur les réseaux sociaux et sur Twin strangers.

Twin strangers est un programme unique inventé par 3 Écossais pour ceux souhaitant retrouver leur double. C'est un logiciel très puissant puisqu'il lui n'a fallu que 15 jours pour faire rencontrer les deux filles dans cette vidéo. En tout cas la recherche ne prendra pas plus de 6 mois comme le garantit le réseau social.

Twin strangers fonctionne comme dans un site de rencontre. En premier lieu, il demande aux utilisateurs d'envoyer une photo, puis d'indiquer leurs traits caractéristiques physiques. Une fois toutes les informations collectées, le site entame l'investigation de son côté. Lorsqu'il trouve le match parfait, il propose une rencontre entre les sosies. Mais cela n'aura pas lieu si l'un d'eux refuse. L'accès au service Twin strangers est facile et coûte aux environs de 3,70 euros. Inscrivez-vous ici.


Utiliser Facial Profiler sur Facebook 

Votre double peut également se trouver sur Facebook. Il n'y a pas d'application dédiée comme dans le cas de Twin Strangers. 

Cependant, on peut arriver à des résultats surprenants avec des outils simples comme le facial profiler. Mis en place par Coca-Cola zero, l'application consiste à scanner le visage des utilisateurs afin de rechercher leur sosie. Elle collecte toutes les informations relatives à chaque individu comme la couleur de peau, des yeux et des cheveux, la forme du visage, la vieillesse, etc. Une fois toutes les données réunies, elle cherche la ressemblance parfaite dans sa base de données mondiale qui se constitue de jour en jour. 

Au dernier inventaire, celle-ci regroupe 370 000 visages différents, race et sexe confondus.

Pour accéder au site, il faut d'abord avoir un compte Facebook. Ceux qui en ont déjà peuvent s'enregistrer et utiliser directement l'application. Notez que pour pouvoir scanner, il faudra une webcam.



Trouver son sosie avec Celebslike.me 

Celebslike.me est une application intégrée au moteur de recherche Bing. Elle permet de retrouver son sosie parmi les people nommés aux Oscars, notamment les acteurs et réalisateurs de film. Elle est destinée aux personnes voulant s'inspirer d'une célébrité. RDV sur https://www.celebslike.me. 

Celebslike.me est facile à utiliser. Elle ne demande que la photo du visage de l'utilisateur pour pouvoir effectuer la recherche. Si vous comptez trouver votre sosie parmi les acteurs et actrices hollywoodiennes, il faut télécharger puis installer l'application sur votre appareil. Celebslike.me est compatible avec les Androïd et Smartphones. Ensuite, il faut uploader une photo sur l'application. Enfin, valider et lancer la recherche.

Votre alter ego apparaîtra sur l'écran en quelques secondes. Cette personne pourrait avoir une couleur de peau et de cheveux différente. Elle pourrait même être de sexe différent. Notez que le logiciel se base sur la morphologie du visage et du nez ainsi que l'espace entre les deux yeux. Cliquez ici pour rechercher votre version star.


Detective du web : menez l'enquête sur le web

 Sur le site www.detectiveduweb.fr, il vous est possible d'explorer le contenu concernant une personne et apparaissant sur les réseaux sociaux afin de retrouver quelqu'un sur internet. Detevive du web permet, en tapant NOM + PRENOM, de retrouver les publications, photos, vidéos, etc concernant une personne, diffusées sur Facebook, Google+, Twitter, Instagram, etc...


Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Invité
vendredi 4 décembre 2020
Type de post
Langue
Rechercher